Et si vous vous inscrivez sur un site de rencontre sérieuse ?

Quand vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontre sérieuse, c'est pour rencontrer l'âme sœur. Vous venez de passer de longues années en couple et ce n'est pas forcément évident de recommencer à sortir. Sauf que si vous ne faites rien, vous allez rester longtemps célibataire !

Site de rencontre sérieuse : lequel vous comblera ?

Comme vous le lirez sur www.myzendeal.com, il existe 2 types de site de rencontre sérieuse :
  • certains vous laissent accéder librement à l'ensemble de leurs fonctionnalités mais juste pendant une période donnée. Une fois l'essai terminé, vous aurez à vous acquitter d'une cotisation pour rester membre. Comptez en moyenne une quinzaine d'euros par mois
  • d'autres sont toujours gratuits mais juste pour les fonctions de base. Quand vous aurez besoin de plus de services comme le coaching personnalisé ou le test de personnalité, il faudra alors sortir votre carte bancaire.

Sachez que rien ne vous empêchera de vous inscrire sur plusieurs sites. Histoire de les tester et de savoir exactement les services dont vous avez besoin. Une fois la période d'essai terminée, il sera toujours temps de faire un choix.