Candaulisme : découvrez cette pratique

De nombreuses personnes possèdent une sexualité libérée, débridée, et les pratiques comme l’échangisme, le libertinage ou encore le BDSM sont relativement connues dans notre société actuelle.

Cependant, certaines ne sont pas encore démocratisées, et c’est notamment le cas du candaulisme.

Est-ce que vous en avez déjà entendu parler ? Non ? Dans ce cas, nous allons vous en dire un peu plus, dans la suite de notre article du jour.

On vous parle d’une pratique peu connue, mais qui possède de nombreux adeptes

C’est vrai, le candaulisme possède de très nombreux adeptes en France. Mais alors, en quoi consiste cette pratique ? En réalité, c’est vraiment très simple à comprendre. Il s’agit de regarder son ou sa partenaire faire l’amour à une autre personne, sans intervenir dans la relation. Pour cela, il est nécessaire d’avoir déjà pratiqué l’échangisme, et d’en savoir un peu plus sur ce mode de vie.

Mais ce n’est pas tout, car il faut parvenir à faire la différence entre le sexe et l’amour, une frontière qui possède des limites différentes en fonction de chacun. Pour qu’une rencontre candauliste se passe pour le mieux, il faudra au préalable en discuter avec votre partenaire, pour être sûr que chacun y trouve son compte. Voilà tout ce que nous pouvons vous dire, concernant le candaulisme. C’est une pratique, vous l’aurez compris, que l’on connaît peu. Cependant, si vous avez une sexualité libérée, alors vous pouvez peut-être l’envisager.