Comment choisir votre hotte aspirante encastrable?

Pour cuisiner dans de bonnes conditions, il ne faut pas hésiter à vous acheter une hotte aspirante encastrable. En effet, comme vous le lirez sur https://hotte-aspirante-encastrable.com, cet appareil électroménager est destiné à aspirer, filtrer et retenir les odeurs de cuisine. Il sera indispensable si vous ne voulez pas que tout le monde sache ce que vous avez mangé à midi!

Hotte aspirante encastrable: où l'installer?

Ce qui est intéressant avec la hotte aspirante encastrable, c'est qu'elle se veut discrète et invisible. Nul doute qu'elle saura passer inaperçue parmi les différents éléments de votre cuisine. Vous l'installerez juste au-dessus de votre plaque de cuisson ou de la cuisinière.

Suivant que vous logiez en appartement ou en maison, vous ne choisirez pas le même modèle de hotte aspirante encastrable:
  • en appartement, il faudra un système de recyclage qui fonctionne en circuit fermé. L'air est filtré à travers un filtre à charbon avant d'être réintégré dans la pièce
  • dans une maison, vous préférerez une hotte aspirante encastrable avec évacuation. Ici les fumées sont envoyées vers l'extérieur après être passées par un filtre qui va les purifier. Les fumées vont donc devoir passer dans un conduit d'évacuation.