Quelles sont les caractéristiques de l'e liquide de la cigarette électronique ?

Lorsque vous voulez vapoter, il y a des achats à faire sur internet. Il vous faudra déjà une cigarette électronique. Elle sera soit en forme de tube soit en forme de box. Il faudra faire attention à l'autonomie de sa batterie. Elle sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. D'ailleurs, dans ce cas, préférez commander de suite une seconde batterie. Le mieux serait de partir sur des modèles qui se recharge via un port USB.

Dans l'atomiseur de la cigarette électronique, vous verserez quelques gouttes d'e liquide. C'est dans cet atomiseur qu'est produite la vapeur. La production de vapeur sera plus ou moins importante suivant le modèle et le rendu des saveurs sera différent.

Combien coûte un flacon d'e liquide?

Vous verrez qu'un flacon d'e liquide ne coûte pas très cher : entre 6 et 7 euros suivant l'arôme. Ce dernier sera toujours de qualité alimentaire. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux que vous aimez afin de pouvoir les alterner. Vous prendrez ainsi toujours plaisir à vapoter et vous ne vous lasserez pas de votre cigarette électronique.

En plus de l'arôme, l'e liquide contient aussi :
  • de l'eau et de l'alcool
  • une proportion PG/VG. Pour commencer la vapotage, vous prendrez du 70/30 pour limiter la production de vapeur et apprécier la saveur de votre arôme
  • de la nicotine dont le taux variera de 0 à 16 mg/ml.