Assurance prêt immobilier: obligation de payer

Un cautionnement prévoit une indemnisation pour une partie lorsqu'un contrat est exécuté ou la performance est insatisfaisante. Un exemple courant est quand un entrepreneur en bâtiment accepte de construire un bâtiment, comme une école.

En règle générale, l'entrepreneur en construction achètera le cautionnement qui va payer l'école si l'entrepreneur ne parvient pas à construire l'école. L'école peut alors utiliser l'argent pour payer un autre entrepreneur pour faire le travail.
Pendant ce temps, la compagnie d'assurance prêt immobilier peut poursuivre l'entrepreneur pour ne pas avoir construit l'école.

Les différences dans un cautionnement

Selon http://www.123-assurance-pret-immobilier.com, il y a des distinctions importantes entre les obligations de cautionnement et la plupart des contrats d'assurance. La première différence est l'obligation de payer la caution par le créancier, et non au principal, même si le principal paie pour la caution.

Ainsi, même si le principal est malhonnête et fait de fausses déclarations sur la demande d'assurance, la compagnie d'assurance est toujours obligée de payer.